Sommaire

Email
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram
Pinterest

« Eclairage tendre : Les Veilleuses pour un nid douillet »


Dans le royaume des rêves, où la nuit se déploie, Se cachent des lueurs douces, des étoiles de joie, Les veilleuses, gardiennes de notre nid douillet, Illuminent nos nuits, tel un conte merveilleux.

Dans la chambre calme, au pays des songes, Les veilleuses dansent, légères comme une aile d’ange, Leur éclairage tendre, une caresse d’amour, Pour que nos petits cœurs soient emplis de velours.

Dans ce cocon de lumière, les craintes s’évanouissent, Les peurs s’envolent, les chagrins s’apaisent, Les veilleuses veillent, protectrices et bienveillantes, Comme des étoiles filantes, éclairant notre lanterne.

Elles peignent sur les murs des ombres enchantées, Des motifs féériques, des histoires enlacées, Les animaux de la forêt viennent jouer dans la nuit, Accompagnant les enfants jusqu’au pays des beaux rêves, la douceur infinie.

Les veilleuses sont des complices de l’imaginaire, Elles invitent à l’aventure, à l’évasion sans frontières, Dans ce nid douillet où l’amour est roi, Les veilleuses bercent nos âmes d’un souffle de joie.

Alors, laissons briller ces lumières tendres, Qui nous enveloppent de bonheur, nous attendrissent et nous surprennent, Les veilleuses, ces petites étoiles éphémères, Créent un univers magique où tout est douceur et mystère.

Et quand les yeux se ferment enfin, Les veilleuses veillent encore sur notre destin, Dans ce nid douillet, tout est sérénité, Grâce à ces lumières tendres, symboles de félicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire

error: Content is protected !!