Sommaire

Email
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram
Pinterest

veilleuse mouton : des histoires amusantes chez belleveilleuse.fr


Il était une fois, dans une ferme pleine de joyeux animaux, un petit mouton espiègle du nom de Coton. Coton était différent des autres moutons de la ferme. Alors que ses amis moutons étaient calmes et tranquilles, Coton adorait s’amuser et jouer des tours.

Un soir, alors que le soleil se couchait et que la ferme était plongée dans l’obscurité, Coton avait une idée lumineuse ! Il découvrit une veilleuse égarée parmi les bottes de foin. Émerveillé par cette petite lumière qui brillait dans l’obscurité, Coton eut une idée farfelue : il voulait devenir la veilleuse la plus drôle et la plus lumineuse de la ferme !

Coton se mit donc à trotter à travers la ferme, cherchant des façons amusantes d’utiliser cette veilleuse. Il sautillait parmi les animaux, éclairant leurs visages avec sa lueur douce, et ils se mettaient tous à rire de bon cœur.

Il alla ensuite trouver sa meilleure amie, Coquine la chèvre, et lui dit en chuchotant : « Viens, Coquine, nous allons organiser une fête de lumière secrète pour tous les animaux ! ». Coquine, toujours partante pour les aventures de Coton, acquiesça avec enthousiasme.

Ils rassemblèrent les autres animaux de la ferme : Ferdinand le coq, Lulu le canard, et même Gaspard le chien de berger ! Tous les animaux s’amusaient à danser et à jouer sous la lueur magique de la veilleuse de Coton.

Mais la véritable surprise arriva lorsque Coton, le petit mouton farceur, grimpa sur une petite colline. Il dit aux autres animaux de se rassembler en cercle autour de lui et de fermer les yeux. Puis, dans un éclat de lumière, Coton fit des ombres chinoises rigolotes sur le mur de la grange !

Les animaux ouvrirent les yeux et éclatèrent de rire en voyant les formes étranges et amusantes que Coton créait avec sa lueur. Il fit danser un canard géant, un coq tout tordu, et même une chèvre qui jouait à saute-mouton !

Toute la ferme était remplie de joie et de rires grâce à Coton et sa veilleuse magique. Depuis ce jour-là, Coton était devenu la veilleuse la plus rigolote de la ferme. Chaque soir, les animaux attendaient avec impatience les nouvelles aventures lumineuses de leur ami mouton farceur.de chez belleveilleuse.fr

Et ainsi, chaque soir, la ferme était illuminée par la lueur espiègle de Coton, le mouton rigolote, et sa veilleuse magique qui répandait la joie et la bonne humeur dans tout l’endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire

error: Content is protected !!